|
Inicio → WINDEV 2025 → Comment supprimer un répertoire sans connaître son nom complet |
Comment supprimer un répertoire sans connaître son nom complet |
Iniciado por collectif.vrp, 29,oct. 2004 09:00 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 09:00 |
Boujour à tous,
Je cherche a supprimer un répertoire contenant des fichiers mais je ne connais pas son nom en entier. J'ai fais divers test dont cette ligne :
VRepEnCours est une chaîne = fRepEnCours()
fRepSupprime(VRepEnCours+"\Sauve*",frRécursif)
Merci de votre aide.
Richard |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:07 |
Bonjour
a tester
fListeFichier(VRepEnCours+"\Sauve*",plSuprimerLeRepertoire)
Dans la procedure appelé par Flistefichier mettre la suppressions des fichiers
PROCEDURE plSuprimerLeRepertoire(Repertoire,Nom,Change)
si Change = flPremierFichier alors fRepSupprime(Repertoire,frRécursif) Renvoyer faux fin
ciao |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:48 |
Bonjour Richard,
sRep est une chaine
sRep = FRep(FRepEnCours()+"\Sauve*",FRepertoire) Si sRep <> sRep Alors FRepSupprime(sRep,frRécursif)
[DrCharly93]
"RichardM" <collectif.vrp@laposte.net> a écrit dans le message de news: 4181c508$1@news.pcsoft.fr...
Boujour à tous,
Je cherche a supprimer un répertoire contenant des fichiers mais je ne connais pas son nom en entier. J'ai fais divers test dont cette ligne :
fRepSupprime(VRepEnCours+"\Sauve*",frRécursif)
Merci de votre aide.
Richard
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 18:54 |
Attention à la fonction <fRepEnCours> elle peut vous piéger car le répertoire courant est propre à Windows lui-même. Ainsi, le répertoire courant suivant la configuration du poste pourra être la racine s'il n'est pas donné dans la zone <Démarrer en> du raccourci qui a lancé le programme. En règle générale il faut utiliser le répertoire de votre exécutable, c'est plus sûr : <fRepExe>
Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,octubre 2004 - 07:31 |
Merci beaucoup pour votre aide .
j'ai utilisé le code suivant et cela fonctionne :
//Supprime le fichier Client // A partir de la version 2.70H VRepEnCours est une chaîne = fRepExe() sRep est une chaîne
sRep = fRep(VRepEnCours+"\Sauve*\",frRépertoire) SI sRep = sRep ALORS fRepSupprime(sRep,frRécursif) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|