| |
Publicado el 30,octubre 2004 - 08:24 |
A la sortie d'un champ j'ai une erreur que je ne comprends pas. Mon champ ne comporte aucun code et je reçois une erreur La ressource n°53 n'existe pas das l'élément c:\monprjet\projet.wdp Je ne vois pas comment résoudre cela Une aide serait la bien venue Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 31,octubre 2004 - 01:41 |
Cela manque de précisions, Quels sont les noms, types, fonctions, ... de ce champ ? Y-a-t-il des Evenement() déclarés dans la fenêtre ? D'autres champs sont-ils concernés ?
Yves
"Feiereisen, marce" <marcelf@pt.lu> a écrit dans le message de news: 41830dea@news.pcsoft.fr...
A la sortie d'un champ j'ai une erreur que je ne comprends pas. Mon champ ne comporte aucun code et je reçois une erreur La ressource n°53 n'existe pas das l'élément c:\monprjet\projet.wdp Je ne vois pas comment résoudre cela Une aide serait la bien venue Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,noviembre 2004 - 21:50 |
Supprimes et recrés ton champ de saisie. Effectues aussi une mise a niveau du projet depuis le menu "projet...autres actions". Antoine
Feiereisen, marce wrote:
A la sortie d'un champ j'ai une erreur que je ne comprends pas. Mon champ ne comporte aucun code et je reçois une erreur La ressource n°53 n'existe pas das l'élément c:\monprjet\projet.wdp Je ne vois pas comment résoudre cela Une aide serait la bien venue Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 10:03 |
Il faudrait essayer de faire une Mise à niveau de votre projet menu 'Projet' puis 'Autres actions' et option 'Mise à niveau du projet', si ça ne marche pas appeller le support gratuit. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 13:27 |
Regarde les messages multilangues tu dois avoir un message utilisé dans ton code mais qui n'existe pas dans les messages du projet.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 19:18 |
Exacte je viens de voir que j'avais un messtraduit() merci de ton aide |
| |
| |
| | | |