|
la fonction fenencours() ne renvoie rien |
Iniciado por technique.lobis, 02,nov. 2004 18:02 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 18:02 |
Messieurs,
Dans une fenetre contenant ,entre autre, une table mémoire en saisie(Corps) et un bouton de suppresison de ligne, il m'arrive le cas suivant: 1* je saisis x lignes dans ma table : ok 2* je me positionne sur une ligne renseignée et je clique sur le bouton qui effectue un "TableSupprime(CORPS)", ok 3* je me positionne sur une ligne vierge et recommence ma saisie => dès que le programme essaie de remplir une variable avec {FenEnCours()+".depot"} : message d'erreur "l'élément '.depot' est inconnu.", WD a perdu le nom de la fenêtre en cours !!!
Le pire : - c'est qu'en Debug, si je lui demande ce que vaut fenencours(), WD me renvoie bien le nom de ma fenêtre ??!! - Si entre la suppression et la saisie, j'affiche une autre fenêtre(style recherche), pas de message d'erreur. - En 5.5 ces procédures existait déjà et marchait très bien !!
Application passée de 5.5b en 8 (80315p) sur poste sous W2000. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 18:14 |
Je m'excuse de vous avoir embéter : j'ai changé sysfenencours() par sysfenenexecution() ça marche, mais je ne comprend pas pourquoi je suis obligé de faire cette modif (Bug Windev 8 ???)
Salutations
"technique" <technique.lobis@nerim.net> a écrit dans le message de news:4187a742$1@news.pcsoft.fr...
Messieurs,
Dans une fenetre contenant ,entre autre, une table mémoire en
saisie(Corps)
et un bouton de suppresison de ligne, il m'arrive le cas suivant: 1* je saisis x lignes dans ma table : ok 2* je me positionne sur une ligne renseignée et je clique sur le bouton qui
effectue un "TableSupprime(CORPS)", ok 3* je me positionne sur une ligne vierge et recommence ma saisie => dès que
le programme essaie de remplir une variable avec {FenEnCours()+".depot"} : message d'erreur "l'élément '.depot' est inconnu.", WD a perdu le nom de la
fenêtre en cours !!!
Le pire : - c'est qu'en Debug, si je lui demande ce que vaut fenencours(), WD me renvoie bien le nom de ma fenêtre ??!! - Si entre la suppression et la saisie, j'affiche une autre fenêtre(style recherche), pas de message d'erreur. - En 5.5 ces procédures existait déjà et marchait très bien !!
Application passée de 5.5b en 8 (80315p) sur poste sous W2000.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|