|
Bouton Parcourir (comme dans windows) |
Iniciado por whischmaster, 03,nov. 2004 09:31 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 09:31 |
Bonjour, afin de donner plus de facilité à mes utilisateurs, j'aurai besoin d'un code "tout fait" pour un bouton parcourir permettant de renvoyer le chemin complet du fichier sélectionné. Sans doute qqn ici a déjà programmé ceci et pourrait me donner la procédure? Ou tout au moins une piste. (Il faut la possibilité de chercher le fichier sur le disque de la machine mais aussi dans le voisinage réseau éventuellement)
Merci d'avance Cyril |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 09:56 |
Wis a écrit :
Bonjour, afin de donner plus de facilité à mes utilisateurs, j'aurai besoin d'un code "tout fait" pour un bouton parcourir permettant de renvoyer le chemin complet du fichier sélectionné. Sans doute qqn ici a déjà programmé ceci et pourrait me donner la procédure? Ou tout au moins une piste. (Il faut la possibilité de chercher le fichier sur le disque de la machine mais aussi dans le voisinage réseau éventuellement)
Merci d'avance Cyril
C'est pas le sélecteur de fichiers Windows que tu as besoin ????? Si oui, regarde dans l'aide WD |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 10:22 |
Merci je n'ai pas une grande maitrisede Windev, je n'ai jamais utiliser les superchamps effectivement c'est déjà tout pret  ++ Cyril |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|