|
Perte chemin fichier HF si modif repertoire à l'installation |
Iniciado por e.torcia, 03,nov. 2004 12:01 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 12:01 |
Bonjour à tous , j'ai un petit problème de repertoire d'installation des fichiers HF. c'est une application en réseau mais le problème n'est pas là. J'installe mon application sur un repertoire X et mes fichiers sur le même répertoire .Si je ne change pas le repertoire proposé par défaut aucun problème , install ,execution ok si je change mon repertoire lors de l'installation de X en Y mon install se passe toujours bien mais Windev cherche à créer mes fichiers HF sur le répertoire d'origine proposé (qui n'existe donc pas puisque je l'ai changé) je n'arrive pas à récupérer le vrai repertoire d'installation et à le forcer dans le HCREATIONSIINEXISTANT.
Quelqu'un a t il la bonne procédure à suivre dans ce cas L'aide Windev sur ce point n'est pas précise...
Merci d'avance Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 12:32 |
utilises frepencours() et hchangerep().
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 14:53 |
Il faut vérifier aussi si le répertoire des fichiers n'est pas en 'dur' dans l'analyse. Yves
"Adrien" <adrien.titou@ifrance.com> a écrit dans le message de news: 4188aa33@news.pcsoft.fr...
utilises frepencours() et hchangerep().
A+ Adrien.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 16:44 |
Bonjour
ton idée est bonne mais pourquoi à la création des fichiers HF j'ai encore mon repertoire d'origine crée (tout seul...) avec repertoire JNL et ses fichiers et nomprojet.REP à l'intérieur?????
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|