|
Iniciado por laurent.desmons, 04,nov. 2004 18:57 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 18:57 |
Bonjour, Je trouve la fonctionnalité de modification du répertoire de stockage des données par l'utilisateur lors de l'installation très intéressante. Avec la fonction frepdonnées, je peux ensuite savoir facilement où se trouve ce répertoire. Mais est-il possible de le modifier ensuite? J'ai cherché dans la base de registre et dans le répertoire de l'exécutable et j'ai du mal à comprendre où est stockée cette information. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,noviembre 2004 - 22:50 |
"Laurent Desmons" <laurent.desmons@nospam-excellance.biz> écrivait news:418a55f2@news.pcsoft.fr:
> Mais est-il possible de le modifier ensuite?
Salut,
je ne sais pas où est stocké l'info, mais tu peux toujours utiliser HChangeRep/HSubstRep pas la suite dans ton code pour localiser les données où bon te sembles.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 09:36 |
Le répertoire des données est stocké dans l'exécutable même par le WDSetup lors de l'installation de l'application.
Tu peux le retrouver si tu ouvres le .exe à l'aide d'un éditeur de texte. Le chemin des fichiers se trouve en ligne 172 derrière la chaine V a r F i l e I n f o (les espaces sont importants si tu veux faire une recherche).
Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 12:26 |
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides et précises! |
| |
| |
| | | |