|
Iniciado por arnaud.desmazes, 05,nov. 2004 11:06 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 11:06 |
Bonjour,
Comme l'indique le sujet de ce post, je souhaiterais développer une application qui afficherait dans un tableau les emails NON LUS de mes comptes pop3. A votre avis, est ce réalisable ? Car l'utilisation classique ~OUTLOOK est de télécharger TOUS les emails de la boite POP3, puis de récupérer les nouveaux au fur et à mesure. Or, pour ma part, je ne souhaite pas télécharger tous les emails déjà lus. (Ma boite POP3 en contient + de 1000 donc...)
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues, je me demande, en revanche, si le fait qu'un email soit non lu ne dépend pas du provider...
Merci d'avance,
Cordialement,
Arnaud DESMAZES |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 11:34 |
Salut
Si j'ai bien compris tu as une boite email consultable depuis un navigateur, comme à LaPoste.net, qui contient des emails lus et non-lus. Je pense comme toi que cette notion lu/pas lu soit propre à l'hébergeur.
Bonne chance quand même, et tiens nous au courant si tu trouves qqchose.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:19 |
C'est bien ca. Par contre, as tu remarqué que les fonctions d'ouverture de session POP3, et de lecture des emails consomment 100% du CPU ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,noviembre 2004 - 22:40 |
"Arnaud DESMAZES" <arnaud.desmazes@no_spam_key-soft.fr> écrivait news:418b4a0a$1@news.pcsoft.fr:
C'est bien ca. Par contre, as tu remarqué que les fonctions d'ouverture de session POP3, et de lecture des emails consomment 100% du CPU ?
Salut,
Cela me parait normal. Une fonction de ce type doit être égale à pas mal de ligne dans d'autre langage. Et si le code Windev n'utilisait pas 100% de ce qu'il est possible d'utiliser, je ne serais personnellement pas satisfait !
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|