|
Iniciado por jRmST, 05,nov. 2004 11:36 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 11:36 |
Bonjour à tous
Je souhaite piloter Acrobat Reader à partir d'une appli Windev (Ouverture, Impression, Fermeture, ...)
J'ai essayé d'utiliser le composant ActiveX (pdf.ocx) mais en utilisant l'outil WDXView, aucune méthode n'est associée à ce composant.
Pouvez-vous m'indiquer si il existe un autre composant ou quelle méthode utiliser pour ce controle. Ou alors existe-t-il une autre méthode que les controles ActiveX pour manipuler des fichiers PDF.
Merci d'avance
Jérôme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 11:49 |
oui il existe un SDK pour Acrobat. "jRmST" <jRmST@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 418b401c@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Je souhaite piloter Acrobat Reader à partir d'une appli Windev (Ouverture, Impression, Fermeture, ...)
J'ai essayé d'utiliser le composant ActiveX (pdf.ocx) mais en utilisant l'outil WDXView, aucune méthode n'est associée à ce composant.
Pouvez-vous m'indiquer si il existe un autre composant ou quelle méthode utiliser pour ce controle. Ou alors existe-t-il une autre méthode que les controles ActiveX pour manipuler des fichiers PDF.
Merci d'avance
Jérôme.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 14:29 |
Voir l'aticle page 7 de la LST N° 58 AE
"jRmST" <jRmST@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:418b401c@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Je souhaite piloter Acrobat Reader à partir d'une appli Windev (Ouverture,
Impression, Fermeture, ...)
J'ai essayé d'utiliser le composant ActiveX (pdf.ocx) mais en utilisant
l'outil WDXView, aucune méthode n'est associée à ce composant.
Pouvez-vous m'indiquer si il existe un autre composant ou quelle méthode
utiliser pour ce controle. > Ou alors existe-t-il une autre méthode que les controles ActiveX pour manipuler des fichiers PDF.
Merci d'avance
Jérôme.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|