|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por guest, 05,nov. 2004 12:30 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:30 |
J'ai crée une requete mais lorsque je l'utilise j'ai un champs dont la valeur est 0 si la valeur n'est pas connue dans le fichier correspondant. En bref une requete du type nom prenom date produit. Si la valeur produit n'est pas entrée dans le fichier produit elle apparaitra avec une valeur 0 dans la requete. comment faire pour forcer la requete a faire apparaitre la vrai valeur sans que je sois obligé de rentrer le produit dans la table produit. Merci d'avance et vive windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2004 - 23:37 |
"Dallas" <guest@newsgroup.fr> écrivait news:418b4cac$1@news.pcsoft.fr:
Si la valeur produit n'est pas entr‚e dans le fichier produit elle apparaitra avec une valeur 0 dans la requete. comment faire pour forcer la requete a faire apparaitre la vrai valeur sans que je sois oblig‚
Salut,
je comprends pas. Comment faire appaaitre une valeur non entrée ?
Tu peux donner un cas concrêt
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 17:14 |
je donne un cas concret
un fichier produit avec : nmr produit / produit / fournisseur un fichier fournisseur avec : nmr fournisseur / fournisseur / adresse une requete produit frournisseur avec : nmr produit / produit / fournisseur / adresse
j'importe tous les jours dans ma requete un fichier texte comprenant une liste de fournisseurs de produit. et la apparait uniquement le nom des fournisseurs que j'ai pealablement entres dans mon fichier fournisseur.
en esperant votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|