|
Iniciado por serge.hauduc, 09,nov. 2004 10:39 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 10:39 |
Bonjour,
j'ai un terminal portable 8300L de CIPHER LAB. Ce terminal est sur une base de dévidage série IR. Je scanne différents codes barres, je pose le scan sur sa base et la met en position de vidage. Coté Windev, j'ai mis le code qui lit le port série (celui de l'assistant). Le port est bien ouvert, mais rien n'est lu sur le port.
qq a-t-il déjà travaillé avec ce type de lecteur code barres.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 11:15 |
Bonjour,
1. Voir configuration port série du CIPHER et de PC : ils doivent être identiques. Voir doc. CIPHER. 2. Faire un test de réception des données avec Hyperterminal. Pour voir déjà si après bonne configuratoin du port série, il y a quelquechose qui arrive. Sinon, il y a déjà un problème au niveau du CIPHER. Il faut peut-être appuyer un bouton sur le CYPHER à fin de déclencher le vidage ou envoyer une séquence du PC pour déclencher le vidage. Voir pour cela la documentation du CYPHER. 3. Si les points 1 et 2 sont bons. Passer à Windev. Ne pas oublier sFixeParamètre au passage et faire la lecture via Timersys ou un Thread.
Salutations.
DENIS ZEIGIN. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 13:05 |
Merci de votre réponse. Mais je n'ai pas de doc CIPHER qui parle de config ou de code à envouyer depuis le PC (peut-etre l'avez vous). Sinon, en mode émulation, la lecture se passe bien, mais c'est impossible à reproduire dans Windev. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|