|
Est-ce un bug du champ HTML? |
Iniciado por medow, 09,nov. 2004 11:13 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 11:13 |
J'ai une page HTML sur une fenetre Windev. Quand j'ecris sur un champ de saisie d'un site internet et que je fais un backspace 2 lettres au lieu d'une sont effaces est-ce un bug |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 13:47 |
Je reponds a moi-meme: J'ai fait la meme fenetre sur Windev7.5 avec un champ HTML et je n'ai pas cette anomalie. Il me semble qu'il s'agit donc d'un bug du champ HTML de Windev8 version 315j. Si quelqu'un a constater ce probleme. Ma version de Windev8 est la 315j et sur XP2.
Pour etre objectif, j'ai aussi fait la meme fenetre sur une nouvelle appli Windev8 et la j'ai toujours l'anomalie. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 23:43 |
J'ai pas reproduit en version 315p. Envois ta fenetre au support Antoine
braun wrote:
Je reponds a moi-meme: J'ai fait la meme fenetre sur Windev7.5 avec un champ HTML et je n'ai pas cette anomalie. Il me semble qu'il s'agit donc d'un bug du champ HTML de Windev8 version 315j. Si quelqu'un a constater ce probleme. Ma version de Windev8 est la 315j et sur XP2.
Pour etre objectif, j'ai aussi fait la meme fenetre sur une nouvelle appli Windev8 et la j'ai toujours l'anomalie. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 09:05 |
Merci de ta reponse. J'ai fais la mise a jour 315p. J'ai toujours le meme probleme. Meme en creant une nouvelle appli en Windev8 j'ai ce probleme. Je vais envoyer au support technique la fenetre, c'est vraiment un phenomene etrange qu'il est difficile a expliquer, car sur le meme PC le meme champ html fonctionne sur Windev7.5 et ne fonctionne pas sur Windev8. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|