|
Gros gros souci (plus accès au bouton de mon menu) |
Iniciado por guest, 10,nov. 2004 12:07 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 12:07 |
Je travaillais sur une des mes applications en Windev, tout fonctionnait correctement. J'ai compilé plusieurs fois mon projet, et quand j'ai voulu le tester une nouvelle fois pour vérifier mes libellés, je n'ai plus accès à aucun de mes boutons sur le menu sauf un. Lorsque je double clic sur un de mes boutons, rien ne se passe. J'ai essayé de passer l'ouverture de ma fenêtre menu en débug, mais le programme ne s'arrête pas sur mes points d'arrêts. Je ne vois pas du tout quelle manipulation j'ai bien pu faire pour que cela arrive. Il m'est donc impossible d'installer les modifcations de mon application chez le client.
Quelqu'un aurait-il rencontré une fois le même problème que moi ?
Merci d'avance
Marilyne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 12:26 |
Menu projet / autres actions / mise à niveau doit supprimer le défaut. C'est bon ?
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 12:43 |
j'ai essayé mais j'ai toujours le problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:24 |
Il faut tout simplement agir sur le code de chaque bouton pour ke windev actualise les traitements. Essai sur le code de chaque bouton les operations suivantes: Fais un Ctrl+X puis Ctrl+V aller à la fin du code puis ajoute des entrées puis supprime ces entrées. si ça marche tiens moi au courant |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:42 |
"Juncker Marilyne" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 4191dea4@news.pcsoft.fr...
Je travaillais sur une des mes applications en Windev, tout fonctionnait correctement. J'ai compilé plusieurs fois mon projet, et quand j'ai voulu le tester une nouvelle fois pour vérifier mes libellés, je n'ai plus accès à aucun de mes boutons sur le menu sauf un. Lorsque je double clic sur un de mes boutons, rien ne se passe. J'ai essayé de passer l'ouverture de ma fenêtre menu en débug, mais le programme ne s'arrête pas sur mes points d'arrêts. Je ne vois pas du tout quelle manipulation j'ai bien pu faire pour que cela arrive. Il m'est donc impossible d'installer les modifcations de mon application chez le client.
Quelqu'un aurait-il rencontré une fois le même problème que moi ?
Merci d'avance
Marilyne
Bonjour
Ferme Windev, ouvre l'explorateur de Windows et place toi dans le dossier qui contient ton projet. Efface ensuite le sous-dossier nomprojet.cpl où "nomprojet" est le nom de ton projet. Re-démarre ensuite Windev et recharge le projet.
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 15:37 |
La solution de supprimer le sous-dossier .cpl ça ne change absoluement rien à mon problème. J'ai l'impression qu'il a perdu l'enchainement des évèvenements. Je vais essayer la deuxième solution que l'on m'a proposée avec le CTRL+V
Merci quand même. Marilyne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 16:06 |
j'ai enfin réussi à retrouver accès à mes boutons, j'ai recréé des boutons identiques et j'ai compilé et ça marche. Par contre pour le code de l'initialisation du menu je ne sais pas si ça va fonctionner.
Merci à toute le monde pour votre aide.
Marilyne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|