| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:57 |
j'ai une combo qui en relation avec une autre combo la premiere marche sans probleme mais quand je veut utilisé le resultat de la premiére pour faire une requete dans la deuxieme combo je n'y arrive pas la deuxieme combo ne se m'est pas a jour quand je change la valeur de la premiere quelqu'un peut m'aidé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 15:29 |
Dans la description de ta 2ème combo, la rubrique mémorisée doit être l'identifiant de la première combo (bien sûr si le fichier que tu affiche dans la 2ème combo est reliée avec celui de la 1ère) Ensuite dans le code de la 1ère combo, dans "sélection d'un ligne de combo: Combo2..Filtre=Combo1 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 15:36 |
Lance ta requête et l'actualisation par listeaffiche ou tableaffiche sur l'évenement d'entré de ta deuxieme combo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 16:12 |
tu peut etre plus explicite car je suis un vrai debutant en windev et je ne comprend mas ce que vous dite |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 16:46 |
les 2 combos sont ils reliés à des fichiers? qu'affiche tu dans les combos?
exemple avec des combos reliés à des fichiers: famille(idF, nomF) composant(idC, nomC, idF) (1 composant appartient à 1 et 1 seule famille, 1 famille peut avoir plusieurs composants) MaCombo1 a pour contenu le fichier Famille MaCombo2 affiche des éléments du fichier Composant On veux que le contenu de MaCombo2 se fasse en fonction de la famille sélectionnée. Dans le code de MaCombo1, dans "Sélection d'une ligne de MaCombo1" mettre: MaCombo1..Filtre=MaCombo2
Dans la description des combos: pour MaCombo1, onglet Contenu, fichier parcouru= Famille pour MaCombo2, onglet contenu, fichier parcouru= Composant , rubrique mémorisée= idF |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 16:54 |
peut tu m'espliqué plus en détail car je suis debutant sous windev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 09:56 |
ok mais comment marche t'on filtre dans ma premiére combo j'affiche le numero d'un article(idart,anné,desinateur) et dans la deuxieme je veux affiché les couleur(idart,idcouleur,libelle) dans lequel cette article existe
j'utilise la version 8 de windev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 12:02 |
le filtre permet de sélectionner, dans l'exemple, les composants appartenant à la famille sélectionnée.
Essaye: dans comboArticle, code sélection d'une ligne: comboCouleur..filtre=comboArticle pour la rubrique mémorisée de comboArticle, sélectionne idart; et pour comboCouleur idart également. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 10:03 |
tu parle de memorisé des valeurs mais je ne vois pas de quoi tu parle j'ai pas de champ mémorisé moi dans ma combo je me demande si j'utilise les bons combos |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 16:37 |
il n'y pas plusieurs types de combo. en haut de la fenêtre de description de ton champ, c écrit quoi? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 10:02 |
c'est ecrit description de combo et en dessous il y a plusieur onglet general detail contenue liaison
voila mon email ça ira plus vite mdc710@hotmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |