|
[WINDEV 8 - 315p] pb : Propriété Case |
Iniciado por blin.sebastien, 12,nov. 2004 12:08 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 12:08 |
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas comment utiliser les propriétées sur les cases que l'on peut créer à aide de la commande
// Ajoute la case "MaCase" dans la barre de message de la fenêtre en cours MessageAjouteCase("MaCase",100,iRougeClair) Voilà ce que l'on peut trouver dans l'aide :
Utiliser les propriétés W-Langage avec les cases des barres de message
De nombreuses propriétés W-Langage peuvent être utilisée sur les cases des barres de message.
Attention: pour utiliser une propriété sur une case d'une barre de message, la syntaxe à utiliser est la suivante :
{"Nom de la case"}.. <Nom de la propriété>
Pour plus de détails, consultez Liste des propriétés utilisables sur les cases de barre de message.
Cela ne marche pas où alors je comprends pas, pouvez vous m'aider.
j'ai essayé :
"MaCase"..type=typdate
{"MaCase"}..type=typdate
MaCase..typ=typdate
Merci beaucoup. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 19:51 |
J'ai trouvé, il m'a suffi de double cliquer sur la barre de message pour définir la case
"Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 419482ad$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas comment utiliser les propriétées sur les cases que l'on peut créer à aide de la commande
// Ajoute la case "MaCase" dans la barre de message de la fenêtre en cours MessageAjouteCase("MaCase",100,iRougeClair) Voilà ce que l'on peut trouver dans l'aide :
Utiliser les propriétés W-Langage avec les cases des barres de message
De nombreuses propriétés W-Langage peuvent être utilisée sur les cases des barres de message.
Attention: pour utiliser une propriété sur une case d'une barre de message, la syntaxe à utiliser est la suivante :
{"Nom de la case"}.. <Nom de la propriété>
Pour plus de détails, consultez Liste des propriétés utilisables sur les cases de barre de message.
Cela ne marche pas où alors je comprends pas, pouvez vous m'aider.
j'ai essayé :
"MaCase"..type=typdate
{"MaCase"}..type=typdate
MaCase..typ=typdate
Merci beaucoup.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |