|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por g.peyre, 12,nov. 2004 12:15 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 12:15 |
Bonjour,
En me partant de l'exemple windev Pilotage utilisant la fonction envoietouche je voudrais pouvoir envoyer du texte dans un champ d'une fenêtre ouverte par Internet Explorer plus particulièrement pour permettre de faire ceci :
Sous internet explorer je veux par exemple accéder à un forum Pour celà je dois entrer le code utilisateur et le mot de passe A ce moment-là je veux pouvoir ... 1) démarrer mon appli windev qui contiendrait la liste des mots de passe 2) détecter que internet explorer est lancé 3) a l'aide de envoietouche je désire charger la zone du mot de passe sur laquelle j'ai positionné le curseur de la souris
Pour celà j'ai trouvé comment créé l'objet permettant de lancer Internet Explorer : clIE est un objet cEnvoieTouche("C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE","IEFrame")
Par rapport à l'exemple de envoietouche la détection de la présence de Internet Explorer fonctionne mais je n'arrive pas à charger le champ du mot de passe : rien ne se passe
Mais mon problème est le suivant : Comment récupérer le handle du champ quelconque de la page internet dans lequel j'ai cliqué : exemple champ du mot de passe de la page d'inscription à un forum pour que envoietouche soit efficace ?
Est-ce que celà est possible ? Quelles fonctions utiliser ?
Je précise que je ne souhaite pas démarrer Internet Explorer à l'intérieur d'un projet Windev
Merci d'avance
-- Elle est pas belle la vie ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|