|
Paramètre avec espace pour CréeRaccourci |
Iniciado por guest, 12,nov. 2004 16:21 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 16:21 |
Bonjour
Lorsque le paramètre FichierCopié ne contient pas d'espaces, l'instruction suivante fonctionne bien :
CréeRaccourci(raccourciBureau, NomAppli, FichierCopié, RépACréer, sfaNormal, "X")
Mais elle ne fonctionne plus dès qu'il y a un espace. Une idée ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,noviembre 2004 - 17:45 |
si ton fichier est du genre: c:\executable application.exe alors il faut que FichierCopié = """c:\ executable application.exe""" au lieu de FichierCopié = "c:\ executable application.exe"
"rastam" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:4194bd24$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Lorsque le paramètre FichierCopié ne contient pas d'espaces, l'instruction
suivante fonctionne bien :
CréeRaccourci(raccourciBureau, NomAppli, FichierCopié, RépACréer,
sfaNormal, "X")
Mais elle ne fonctionne plus dès qu'il y a un espace. Une idée ? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,noviembre 2004 - 09:40 |
J'utilise les fonctions fRep , fRepCrée et CréeRaccourci
selon que j'écrive
RépACréer est une chaîne = """C:\Program Files\MonRépertoire""" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + "\appli.exe"
ou bien
RépACréer est une chaîne = "C:\Program Files\MonRépertoire" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + "\appli.exe"
une fonction va bien marcher mais pas une autre et vice verça ??? Et c'est l'espace qui est en cause |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 10:09 |
ce qu'il faut c'est que le chemin complet de ton programme soit entouré par des guillemets. Si tu fais
RépACréer est une chaîne = """C:\Program Files\MonRépertoire""" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + "\appli.exe" la valeur de fichierCopié est "C:\Program Files\MonRépertoire"\appli.exe
Tu dois donc faire : RépACréer est une chaîne = """C:\Program Files\MonRépertoire" //Création du répertoire avec comme argument RépACréer + """" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + "\appli.exe""" -- ----------- Petit Malin
"rastam" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 4195b0a2@news.pcsoft.fr...
J'utilise les fonctions fRep , fRepCrée et CréeRaccourci
selon que j'écrive
RépACréer est une chaîne = """C:\Program Files\MonRépertoire""" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + ""
ou bien
RépACréer est une chaîne = "C:\Program Files\MonRépertoire" FichierCopié est une chaîne = RépACréer + "\appli.exe"
une fonction va bien marcher mais pas une autre et vice verça ??? Et c'est l'espace qui est en cause
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|