|
Urgent: Compilation de dessin. |
Iniciado por 43, 15,nov. 2004 10:25 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 10:25 |
Je reprends un projet où dans une fenêtre, j'ai un champ image qui me cré un dessin selon du code RTF, cela marche trés bien. Le problème et que ce même phénomène, je voudrais l'insérer dans un état, or chaque fois j'ai une erreur, voici la procédure sur la fenêtre, si quelqu'un peut me reseigner, merci....
//RTF est un champ RTF //////////////////////////////////////////////////////////////// RTF = WDBiblioDessin.BIBSOURCE Compile_Execute_procedure_dessin(RTF,"Image") //////////////////////////////////////////////////////////////////// PROCEDURE Compile_Execute_procedure_dessin(Source,MonImage) //*** Déclaration des Variables Res est une chaîne //*** On rend l'image en traitement invisible {MonImage}..Visible = Faux //*** Gestion des Exceptions QUAND EXCEPTION DANS Res = Compile("Proc_Dessin1", RTFVersTexte(Source)) SI Res = "" ALORS ExécuteTraitement("Proc_dessin1", trtProcédure) SINON Msg_Box("Erreur compilation dynamique :" + Res + "/" + ErreurInfo()) FIN FAIRE Msg_Box(ExceptionInfo(errMessage)) SINON FIN //*** On rend l'image en traitement Visible {MonImage} ..Visible = Vrai //*** Sauvegarde du dessin dSauveImageJPEG({MonImage},fRepExe() + "\Dessin\Temporaire\" + gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoLogin) + "\Dessin " + NumeroDessinGenere,50) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 11:31 |
Salut
Il fait réaliser les traitements RTF dans un champ d'une fenêtre ouverte SOUS l'état (avant l'état). Pour accéder à ce champ, utilise la notation mafenêtre.monchampRTF. Quand tout est terminé, le contenu est récupéré par simple affectation RTF1 = mafenêtre.monchampRTF (RTF1 est le champ RTF de l'état).
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 16:32 |
C'est ce que je fais mais ça ne marche pas.
Par la procédure compile... je devrais retrouver mon dessin créer sous l'éditeur d'état, mais j'ai l'impression que dans les états ce système crée des problèmes ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|