| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 11:20 |
J'ai une machine xp pro avec un windev 5.5 et webdev.ensuite j'installe windev 8.0 et mon windev 5.5 et webdev n'arrive plus a s'ouvrir.J'ai essayer de reeinstaller la machine mais rien n'y fait alors si vous avez une idée ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 11:55 |
C'est souvent lié à des pb de version de pilote de la clé hasp. Regarde la faq 2026 de pcsoft, tu trouvera le lien de télechergement de ce pilote.
Antoine
christophe jauzin wrote:
J'ai une machine xp pro avec un windev 5.5 et webdev.ensuite j'installe windev 8.0 et mon windev 5.5 et webdev n'arrive plus a s'ouvrir.J'ai essayer de reeinstaller la machine mais rien n'y fait alors si vous avez une idée ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 12:20 |
Ben j'ai deja essayé un nouveau driver et sans succes. meme probleme!! Ce qui me parait bizzare c'est que sur le pc de mon chef ca fonctionne trés bien sans rien faire de spécial alors je sais pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 12:51 |
J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé windev 5.5 après le 8, et cela a marcher sur 3 machines ( mais j'ai de la chance, mon chef n'utilise pas Windev ) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 18:23 |
Sous xp il n'y a que la dernière version de 5.5 qui tourne. C'est la version que tu peux trouver sur le cd de windev 7 par exemple. Ton chef doit avoir une version 5.5 plus récente que la tienne (tu peux vérifier avec les propriété de windev55.exe, versionvi doit être 01-55068 pour que ça tourne en xp).
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 15:49 |
ben en fait j'ai la meme version que mon chef la Version Interne 01-55069, mais en fait c'est l'installation de windev 8.0 qui me fout tout en l'air aprés l'installation de windev 8.0 le windev 5.5 ne fonctionne plus alors que chez mon chef pas de souci alors ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |