|
Iniciado por sjumel, 15,nov. 2004 13:00 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 13:00 |
Bonjour,
Je dois avoir un problème de synthase, pouvez-vous m'aider ? Voilà mon code : HImporteTexte(Z_Import,CheminFichier,"Date,Général Auxiliaire,Débit,Crédit ","<TAB>+<ESP>+<RC>+<,>",hImpCréation,"importation")
Mon séparateur de colonne est tabulation Mon séparateur de chaine est espace Mon séparateur de lignes est retour chariot Mon séparateur de décimal est virgule
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 15:53 |
la syntaxe correcte est : HImporteTexte(Z_Import,CheminFichier,"Date,Général Auxiliaire,Débit,Crédit ",Tab+Caract(127)+" "+Caract(127)+RC+carcat(127)+",",hImpCréation,"importation")
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 16:04 |
j'ai mis la synthaxe que tu m'a donnée mais j'ai toujours un message d'erreur qui est le suivant : Erreur à la ligne 9 du traitement Clic sur Btn_Valider. Vous avez appelé la fonction HImporteTexte. La syntaxe de la liste des rubriques est incorrecte à partir du caractère <14>.
Informations techniques
Projet : JMB
Dump de l'erreur du module <WD80HF.DLL> <8.00Bjx>.
- Appel WL : Traitement de <Fen_SelectExoImport.Btn_Valider>, ligne <9>, thread <0> Fonction <HImporteTexte>, n° de syntaxe <8>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70500
- Code erreur WD55 : 500
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? La syntaxe de la liste des rubriques est incorrecte à partir du caractère <14>.
- Infos de debug : iehf004
- Infos attachées : EIT_LOGICALTABLENAME : <Z_Import> EIT_DATEHEURE : 15/11/2004 15:01:30 EIT_PILEWL : Clic sur Btn_Valider (Fen_SelectExoImport.Btn_Valider), ligne 9
- Identifiant dans le .err : 72315 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 17:29 |
Est-ce que les champs de mon fichier doivent être les mêmes que ceux de mon fichier TXT ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 18:58 |
as-tu essayé l'assistant de saisie de code ? tapes himportexte( et choisit <assistant>.
A+ Adrien. www.codewindev.fr.st |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|