|
Problème de couleurs avec Terminal Services |
Iniciado por f.demilly, 15,nov. 2004 18:20 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 18:20 |
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de couleurs avec Windows Terminal Services. J'ai appliqué le style OSX à une application, et lorsque je la lance depuis une session TSE, les fenêtre de cette applications semblent limitées à 256 couleurs. Or j'ai paramétrée ma connection à 65536 couleurs, et rien n'est bridé sur le serveur à ce niveau, ni dans la GPO du domaine. Si je lance une autre application ( paint, par exemple ), les images sont bien affichées avec toutes les couleurs, y compris les .gif et .bmp qui servent au gabarit OSX ! Il semble donc que cette limitation à 256 couleurs ne concernent que les applications Windev. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, car le gabarit OSX perd beaucoup au passage en 256 couleurs...
Merci d'avance.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 19:38 |
pour plus d'efficacité utiliser le TSE de windows 2003
"Frédéric DEMILLY" <f.demilly@pacificpeche.fr> a écrit dans le message de news: 4198cda7@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de couleurs avec Windows
Terminal Services. J'ai appliqué le style OSX à une application, et lorsque je la lance depuis une session TSE, les fenêtre de cette applications semblent limitées à 256 couleurs. Or j'ai paramétrée ma connection à 65536 couleurs, et rien n'est bridé sur le serveur à ce niveau, ni dans la GPO du domaine. > Si je lance une autre application ( paint, par exemple ), les images sont bien affichées avec toutes les couleurs, y compris les .gif et .bmp qui servent au gabarit OSX !
Il semble donc que cette limitation à 256 couleurs ne concernent que les applications Windev. > Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, car le gabarit OSX perd beaucoup au passage en 256 couleurs...
Merci d'avance.
Frédéric.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 10:18 |
Mais c'est ce que nous utilisons ! Nos serveurs tournent sous 2003 Server, et les terminaux utilisent la version 5.2 de RDP.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|