|
| ActiveX Acomba SDK complétion automatique |
| Iniciado por jean.choquette, 18,dic. 2006 16:01 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 18,diciembre 2006 - 16:01 |
Bonjour,
J'ai présentement une interface développée en VBA (Access 2000) entre notre base de données et Acomba (logiciel de comptabilité), via leur SDK. Cette inter |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,diciembre 2006 - 16:11 |
Bonjour C'est que tu passes par un objet dynamique si tu changes çà cela va fonctionner
"Jean C." <jean.choquette@moulesindustriels.com> a écrit dans le message de news: 45869e00$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai présentement une interface développée en VBA (Access 2000) entre notre base de données et Acomba (logiciel de comptabilité), via leur SDK. Cette interface fonctionne bien.
Nous migrons vers Windev 10 et j'aimerais migrer cette interface également. Elle est constituée de multiples fonctions qui connectent à Acomba et permettent le transfert de données de comptabilité via des objets du SDK Acomba.
Ma question: j'ai enregistré le DLL du SDK d'Acomba avec regsvr32. Je déclare mes objets dans Windev de la façon suivante dans une classe (la première ligne est dans la déclaration de la classe, la 2ème est dans le constructeur):
m_pautAcomba est un objet Automation dynamique :m_pautAcomba = allouer un objet Automation "AcoX0127.AcombaX"
Je n'arrive pas à obtenir la complétion automatique lorsque j'entre les caractères >> après mon nom d'objet. En VB, j'ai la liste des méthodes et propriétés de la classe qui apparaît comme choix, mais dans Windev, je n'ai rien.
Quelqu'un saurait-il me donner une piste sur comment procéder pour obtenir la complétion automatique (le "Intellisense")?
Merci en avance,
Jean
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,diciembre 2006 - 17:25 |
Merci de la réponse. Je suis content que ça soit aussi simple à régler...
J'ai déclaré de la façon suivante et ça a fonctionné (je craignais initialement que le fait que le nom du serveur automation soit entre guillemets dans la déclaration puisse être la cause):
m_pautAcomba est un objet Automation "AcoX0127.AcombaX"
Merci encore...
Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,junio 2019 - 12:06 |
Jean C. a écrit :
Bonjour,
J'ai présentement une interface développée en VBA (Access 2000) entre notre base de données et Acomba (logiciel de comptabilité), via leur SDK. Cette inter |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|