| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 13:52 |
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais deja fait ou alors pourrais m'aider afin que mon programme s'execute automatiquement toutes les 10mn
Je vous remercie d'avance.
Johann |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 14:32 |
sous XP, executer ceci : %windir%\Help\mstask.chm
-- ----------- Petit Malin
"johann" <johann.riviere@gbh.fr> a écrit dans le message de news: 4199e02f@news.pcsoft.fr...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais deja fait ou alors pourrais m'aider afin que mon programme s'execute automatiquement toutes les 10mn
Johann
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 14:49 |
Tâches planifiées de Windows ?
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 15:00 |
johann avait prétendu :
Johann
Tu pourrais utiliser les taches planifiées de Windows. Ca permet de faire pas mal de choses et c'est assez fiable. Moi je l'utilise pour lancer un programme tous les jours à une certaine heure. A+
-- Bon développement Christian (cciochir@_at_cmii.fr) enlever le _at_ de mon mail pour me répondre en privé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 15:17 |
Bonjour,
Il faudrait voir du côté du planificateur de tâches Windows ou alors créer un projet qui lance une application (la votre en l'occurence) avec un timer réglé sur 10min.
Voilà
Bonne suite
Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 15:26 |
2 solution : - un timer qui lance l'exécution d'une procédure toutes les 10 min - une boucle sans fin avec un mutitache(60000)
A+ Adrien www.codewindev.fr.st |
| |
| |
| | | |
|
| | |