|
Urgent: Enregistrement d'un dessin |
Iniciado por 43, 17,nov. 2004 12:29 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 12:29 |
J'ai besoin d'enregistrer l'image d'un champ image dans un fichier Jpeg.....
Ce dessin est créer par compilation à l'échelle désirée.
Mon problème est le suivant:
Mon champ image est en affichage Homotéthique Centré Or je voudrais enregister dans mon fichier ce qui est affiché à l'écran.
Malheureusement lorsque j'utilise la fonction dSauveImageJPEG, il m'enregistre dans le fichier le dessin au format 100%...
A lasortie si le dessin rentre pas dans le champ à 100%, il est coupé dans mon fichier...
Quelqu'un aurait une solution car c'est assez urgent, merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 14:43 |
Il y a peu être mieux, mais je passe toujours par un second champ image placé en dehors de la zone visible de la fenêtre. Ainsi dans ce champ je peux mettre ce que je veux, adapter sa taille pour enfin le sauver.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 18:28 |
Ok et comment adapte tu la taille de ton champ image...
Si tu as du code, cela m'arrange, car cela serai la lumière au fond d'un long tunnel noir...
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 17:58 |
Toujours pas de réponse ??????? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 22:03 |
Sorry for answering you in English, but my written French is crap... When you download the treeview example from http://members.chello.be/cr45693 you will find a wizard component included in the project that allows you to save images to a file in the correct size. This uses a second invisible image control and is what you are looking for.
Regards,
Peter
"Aurélien MACHABERT" <43@gauthiersa.fr> schreef in bericht news:419b7276$1@news.pcsoft.fr...
Ok et comment adapte tu la taille de ton champ image...
Si tu as du code, cela m'arrange, car cela serai la lumière au fond d'un long tunnel noir...
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 12:39 |
Je suis désolé mais je ne comprends pas trop votre message, alors même si votre francais est mauvais essayez car j'ai du mal....
Merci en tout cas !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|