|
Probleme code à barres 128 |
Iniciado por s.blanchet, 17,nov. 2004 15:25 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 15:25 |
Bonjour,
Je dois éditer des étiquettes contenant des code à barres 'Code 128' (representant une chaine de 13 caracteres) Je dois prendre la main sur l'optimisation du codage en spécifiant le type de jeu (A, B ou C) à utiliser. Dans mon cas: Chaine de 13 caracteres Codage en jeu B des 3 premiers caracteres Codage en jeu C des 10 derniers.
Quelqu'un peut il m'aider ?! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 16:38 |
j'ai eut le même souci pour iprimer des étiquettes colissimo suvi. voila ce que m'a conséillé le support :
Afin de forcer le type B par exemple, nous vous conseillons d’utiliser une constante supplémentaire pour la fonction iImprimeCodeBarre(). :
eCB_USERDEFINEDCHARSET = 0x00060000
et utiliser <START B> pour passer en type B.
Exemple avec un code bare 128 avec les 3 premiers caractères en code B et le 10 suivants en code C : CHPCODEBARRE="<START B>123<CODE C>1324567890"
A+ Adrien. www.codewindev.fr.st |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 17:05 |
Bonjour Adrien et Merci pour ta réponse Le support gratuit m'avait envoyé la même réponse (mot pour mot...) mais le resultat est toujours négtif. La poste me refuse les étiquettes !
Voici un exemple de mon code:
***INITIALISATION DU PROJET**** CONSTANTE eCB_USERDEFINIEDCHARSET=0x00060000
****LECTURE DES DONNEES ETAT1********* var est une chaîne=CODEB_suivi var="<START B>"+Gauche(var,3)+"<START C>"+Droite(var,Taille(var)-3) iImprimeCodeBarre(var,CB_CODE128,6,44,62,75,eCB_USERDEFINIEDCHARSET)
SI TU VOIS OU EST LE PROBLEME, MERCI POUR TON AIDE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 17:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 21:47 |
Merci,
j'ai comparé le code de ton site et le mien:
la différence ? ( et donc mon erreur !)
j'ai utilisé ...<START C> au lieu de <CODE C>...
Cela m'apprendra à lire correctement les réponses du support technique !
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|