|
La mise à jour de mon appli par patch ne fonctionne pas !! |
Iniciado por superdev, 18,nov. 2004 11:00 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 11:00 |
Bonjour à tous,
Lors de la création de l'éxécutable de l'application, doit-on intégrer de la bibliothèque principale dans l'éxécutable ?
En effet, lorsque je fait un petit "patch" de mise à jour de mon application, celui-co n'a pas l'air de fonctionner correctement puisqu'il ne met pas à jour mon appli. J'en déduis qu'il ne faut peut-être pas intégrer la bibliothèque principale dans l'exe, mais plutôt la mettre en utilisation externe ?????
J'ai tout essayé et rien ne se passe lorsque j'applique le patch de mise à jour de mon appli J'ai vérifié si le nom de ma bibliothèque était le même que le nom de mon patch, etc .... mais rien ne marche. Je suis en version windev 8 (315p)
Pouvez vous m'aider cher développeur ?
Merci d'avance et bonne journée à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,noviembre 2004 - 12:53 |
As-tu bien précisé lors de la création de ton exécutable qu'il devait prendre en compte les futurs patches ?
Stéphane
"DEVOS Jérôme" <superdev@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 419c5ae6@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
Lors de la création de l'éxécutable de l'application, doit-on intégrer de la bibliothèque principale dans l'éxécutable ?
En effet, lorsque je fait un petit "patch" de mise à jour de mon
application, celui-co n'a pas l'air de fonctionner correctement puisqu'il ne met pas à jour mon appli. > J'en déduis qu'il ne faut peut-être pas intégrer la bibliothèque principale dans l'exe, mais plutôt la mettre en utilisation externe ?????
J'ai tout essayé et rien ne se passe lorsque j'applique le patch de mise à
jour de mon appli > J'ai vérifié si le nom de ma bibliothèque était le même que le nom de mon patch, etc ....
mais rien ne marche. Je suis en version windev 8 (315p)
Pouvez vous m'aider cher développeur ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 19:05 |
En effet, lorsque je fait un petit "patch" de mise à jour de mon application, celui-co n'a pas l'air de fonctionner correctement puisqu'il ne met pas à jour mon appli. J'en déduis qu'il ne faut peut-être pas intégrer la bibliothèque principale dans l'exe, mais plutôt la mettre en utilisation externe ?????
J'ai signalé ce dysfonctionnement au support technique qui n'ap pas pu le reproduire. Si j'utilise une WDL externe, les patches fonctionnent.
-- Erick Bavut, Fiduciaire informatique |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|