| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 12:05 |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de modifier ou récupérer les options (le libellé des options pour être précise) d'un sélecteur. Il n'en parle pas dans l'aide de Windev et j'aurai besoin de récupérer les libellés des options pour les réafficher après dans une Info.
Merci d'avance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 13:39 |
Il suffit de modifier le libelle du selecteur, avec une tabulation entre chaque option: NomSelecteur..libelle = "Option1" + tab + "Option2"... Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter ou d'enlever des options.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 14:22 |
"Karine" <guest@newsgroup.fr> écrivait news:419dbb8a$1@news.pcsoft.fr:
r‚cup‚rer les options (le libell‚ des options pour ˆtre pr‚cise) d'un s‚lecteur.
Salut,
Essaie avec :
SELECTEUR[IndiceOption]..Libellé
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 14:53 |
Chez moi ça ne fonctionne pas, seul la 1ere option apparait Et si quelqu'un sait comment ajouter des options je suis preneur
--------- Petit Malin
"Frédéric DEMILLY" <f.demilly@pacificpeche.fr> a écrit dans le message de news: 419dd191@news.pcsoft.fr...
Il suffit de modifier le libelle du selecteur, avec une tabulation entre chaque option: NomSelecteur..libelle = "Option1" + tab + "Option2"... Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter ou d'enlever des options.
Frédéric.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 15:51 |
La commande pour afficher le libellé de l'option du sélecteur est Info(Sélecteur1[Sélecteur1]..Libellé)
Pour modifier le libellé d'une option c'est le même principe avec un nom de constante Sélecteur1[Sélecteur1]..Libellé = "<Nouveau libellé>"
Par contre pour sauvegarder ce libellé, il faut que tu enregistres tes modifications dans un fichier.
Voilà.
Nico. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 10:08 |
| |
| |
| | | |