|
Iniciado por nospam, 20,nov. 2004 13:25 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,noviembre 2004 - 13:25 |
Bonjour, J'espère que ce message passera la modération ! Je tenais à remercier Pcsoft de gérer ce forum, dont le contenu reste vraiment pro, et que l'on peut survoler rapidement sans perte de temps. Ne pas avoir à subir les humeurs de quelques uns qui semblent n'avoir que ça à faire (!!!) est en effet pour moi (et je pense pour la plupart) un avantage réel. Ici c'est vraiment pro et directe et c'est bien. Svp, ne changez pas votre ligne éditoriale.
Loxans. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,noviembre 2004 - 22:15 |
Loxans wrote:
Bonjour, J'espère que ce message passera la modération !
J'espère aussi ...
Je tenais à remercier Pcsoft de gérer ce forum, dont le contenu reste vraiment pro, et que l'on peut survoler rapidement sans perte de temps. Ne pas avoir à subir les humeurs de quelques uns qui semblent n'avoir que ça à faire (!!!) est en effet pour moi (et je pense pour la plupart) un avantage réel. Ici c'est vraiment pro et directe et c'est bien. Svp, ne changez pas votre ligne éditoriale.
braVO, MoI je suis Totalement de votre avis, pcsoft was, is and will be the greatest ... (burp)
Peter
Loxans.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 00:08 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,noviembre 2004 - 12:44 |
Il se trouve que Loxans a formulé :
Bonjour, J'espère que ce message passera la modération ! Je tenais à remercier Pcsoft de gérer ce forum, dont le contenu reste vraiment pro, et que l'on peut survoler rapidement sans perte de temps. Ne pas avoir à subir les humeurs de quelques uns qui semblent n'avoir que ça à faire (!!!) est en effet pour moi (et je pense pour la plupart) un avantage réel.
je classerai ce message (ainsi que ma réponse) aussi dans la catégorie Humeur.
> Ici c'est vraiment pro et directe et c'est bien.
Oui c'est une très bonne source d'information. Mais, la richesse d'Internet, c'est sa multiplicité. Maintenant, tant mieux pour toi si tu trouves tout ton bonheur sur une seule source.
Svp, ne changez pas votre ligne éditoriale.
Pour parler de ligne éditoriale, cela voudrait dire que la modération tranforme les interventions ??? Heureusement non! On s'est tous réjouis que la modération de ce NG était devenue plus souple; entendre parler de "ligne", cela à un côté partisan.
Loxans.
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|