|
| WDMap en ligne de commande ? |
| Iniciado por david.bercot, 12,feb. 2007 11:42 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 12,febrero 2007 - 11:42 |
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser WDMap en ligne de commande ? J'ai en effet un certain nombre de fichiers à traiter et, passer par l'interface graphique me semble difficile. Je souhaiterais faire 2 opérations sur un ensemble de .fic : 1. ré-indexer le fichier (le .ndx n'est plus présent) 2. l'exporter en txt avec le ';' comme séparateur.
Merci d'avance.
Cordialement,
David BERCOT. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2007 - 14:56 |
BERCOT David a formulé la demande :
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser WDMap en ligne de commande ? J'ai en effet un certain nombre de fichiers à traiter et, passer par l'interface graphique me semble difficile. Je souhaiterais faire 2 opérations sur un ensemble de .fic : 1. ré-indexer le fichier (le .ndx n'est plus présent) 2. l'exporter en txt avec le ';' comme séparateur.
Merci d'avance.
Cordialement,
David BERCOT.
et bien le faire soit même va aussi vite
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2007 - 16:05 |
WDMap ne supporte pas le mode Ligne de commande.
Pour réindexer, utiliser WDOptimiseur.
Pour exporter, WDConver ne supporte pas le mode Ligne de commande. Il faut le faire en WLangage. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,octubre 2018 - 16:26 |
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Nous avons du crypter tous nos fichiers dans le cadre de la NF525 et nous avons dû développer notre propre "WDMAP" amélioré pour pouvoir éditer nos données et inscrire dans une piste d'audit toutes nos modifications. Mais certaines manipulations doivent être faites en dernier recours par WDMAP et dans ce cas "nos gardiens des clés" doivent venir taper le fameux mot de passe de cryptage sur le fichier. Dans ce cas on aimerait pouvoir ouvrir WDMAP en ligne de commande en y injectant le mot de passe du fichier crypté, tout en écrivant cette action dans notre piste d'audit.
Merci
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,octubre 2018 - 19:25 |
Passer le mot de passe à WDMap sur la ligne de commande, rendrai ce mot de passe publique. (en regardans la ligne de commande dans le gestionnaire de tâche) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,octubre 2018 - 14:06 |
Bonjour,
Oui bien vue, merci !  Toute façon PCSoft m'a répondu que ce n'est pas envisageable et que ce serait jamais envisagé leur WDMAP n'étant pas redistribuable. Sauf qu'un de nos clients suite à l'attaque d'un virus s'est retrouvé avec des enregistrements vérolés dans son fichier client et seul HFMAP a pu nous aider à supprimer ces enregistrements... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,octubre 2018 - 16:00 |
JJO a formulé la demande :
Bonjour, Oui bien vue, merci !  Toute façon PCSoft m'a répondu que ce n'est pas envisageable et que ce serait jamais envisagé leur WDMAP n'étant pas redistribuable. Sauf qu'un de nos clients suite à l'attaque d'un virus s'est retrouvé avec des enregistrements vérolés dans son fichier client et seul HFMAP a pu nous aider à supprimer ces enregistrements...
c'est assez facile d'en faire un soi-même j'y suis arrivé c'est pour dire ... 
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|