|
Migration windev 5.5 vers 8 |
Iniciado por Lenain13, 24,nov. 2004 14:51 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 14:51 |
Bonjour, je doit effectuer une migration de projet de la version 5.5 vers une version 8. Quelles sont les étapes essentielles à faire pour ne pas à avoir tout à reprogrammer car mon temps ne le permet pas. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 15:51 |
Bonjour
Recompile en 7 Corrige les déclarations de variables pour éliminer les bugs redondants |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 17:05 |
On est donc bien obliger de passer par la 7.5 pour essuite migrer en 8. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 17:51 |
Bonjour,
Exact, passage obligatoire!
Par contre, mise en garde:
Le concept 7,5 est beaucoup plus évolué que le 5.5. Donc, selon le style de programmation de la version 5.5, il est possible d'avoir de sérieux déboires, j'en parle en connaissance de cause.
Je voulais migrer une grosse application issue de 5.5, mais devant le chantier, j'ai abandonné. Je réécris tout, c'est finalement plus simple, plus sûr et surtout beaucoup plus efficace, les fonctions 7.5 et + étant nettement plus évoluées que dans la 5.5.
Certe il faut avoir ce privilège de pouvoir réécrire un logiciel qui a demandé deux ans à écrire!
Bon DEV. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 22:27 |
La migration de 5.5 vers 8 ne se fait que rarement sans problème Ca dépend bien sur du style d'application et de sa taille. Il me semble que sur le CD V8 il y a une mini V7.5 juste pour migrer.
Bon Dev 
"Marco" <no@spam.com> a écrit dans le message de news:41a487f0@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Recompile en 7 Corrige les déclarations de variables pour éliminer les bugs redondants
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|