|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Appui sur la touche "page haut" |
Iniciado por htaniou, 24,nov. 2004 18:55 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 18:55 |
Bonjour, J'essaye de récupérer l'appui sur les touches "page haut" et "page bas" mais je ne trouve pas les constantes API associées. J'ai déjà réussi à récupérer l'appui sur la touche "entrée" avec la constante VK_RETURN mais je ne trouve pas d'équivalent dans l'aide pour ces 2 autres touches alors que presque toutes les touches du clavier semblent y être ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,noviembre 2004 - 13:47 |
Salut
VK_PRIOR pour page up VK_NEXT pour page down
Mathieu
"Hervé Taniou" <htaniou@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41a4b40c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, J'essaye de récupérer l'appui sur les touches "page haut" et "page bas" mais je ne trouve pas les constantes API associées. J'ai déjà réussi à récupérer l'appui sur la touche "entrée" avec la constante VK_RETURN mais je ne trouve pas d'équivalent dans l'aide pour ces 2 autres touches alors que presque toutes les touches du clavier semblent y être !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 09:57 |
Merci beaucoup !
"Mathieu Kurth" <mkurth@difemax.com> a écrit dans le message de news: 41a4c04c$1@news.pcsoft.fr... Salut
VK_PRIOR pour page up VK_NEXT pour page down
Mathieu
"Hervé Taniou" <htaniou@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41a4b40c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, J'essaye de récupérer l'appui sur les touches "page haut" et "page bas" mais je ne trouve pas les constantes API associées. J'ai déjà réussi à récupérer l'appui sur la touche "entrée" avec la constante VK_RETURN mais je ne trouve pas d'équivalent dans l'aide pour ces 2 autres touches alors que presque toutes les touches du clavier semblent y être !
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|