|
Iniciado por moreau1806, 25,nov. 2004 18:38 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 18:38 |
Je developpe sous Windev8 sur une base oracle. J'execute de windev une procedure stockée PL/SQL d'un package avec un parametre d'entrée et de sortie. L'execution de ma requête contenant ma procedure fonctionne, je recupére bien ma variable de sortie, mais l'execution de ma procédure doit remplir une table dans oracle, mais cette table est vide. Elle ne se remplit pas aprés l'execution de ma requete. Est ce normal. Comment je peux récupérer les enregistrements. SQLFETCH ne renvoi rien Quelqu'un a-t'il une solution à ce probléme. Merci.
Voici le code.
sReq est une Source de Données = "Req" sReq.n = sNo1 sReq.res = "" //Variable de sortie resultat est un réel
SI sNo1<> "" ALORS sReq = "begin packbibc.pgenglruc("+sReq.n+",:res); end;" //Exécution de la requête avec récupération du résultat resultat = HExécuteRequêteSQL(sReq,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,sReq) SI resultat ALORS RENVOYER sReq.res SINON SQLInfoGene("Req") Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur) RENVOYER Faux FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,noviembre 2004 - 19:34 |
Bonsoir,
Je developpe sous Windev8 sur une base oracle. J'execute de windev une procedure stockée PL/SQL d'un package avec un parametre d'entrée et de sortie.
Quels sont les types utilisés ?
L'execution de ma requête contenant ma procedure fonctionne, je recupére bien ma variable de sortie, mais l'execution de ma procédure doit remplir une table dans oracle, mais cette table est vide. Elle ne se remplit pas aprés l'execution de ma requete. Est ce normal. Comment je peux récupérer les enregistrements. SQLFETCH ne renvoi rien Quelqu'un a-t'il une solution à ce probléme. Merci.
Une solution non car vous ne nous donnez que le code WD8... Des questions oui...
y-a-t-il un COMMIT dans votre P/S ?
que donne son execution sous sqlplus ?
-- Emmanuel Lecoester www.sqlmanagerx.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2004 - 18:14 |
Mes types Utilisés sont pour les deux variables(Entrée/Sortie) sont des numériques.
Il y a bien un commit ds mon code PL/SQL.
Lorsque je lance ma requete ds SQL + , la procédure s'execute bien, la table concernée se remplit bien et renvoi ma variable de sortie. Cette même requete ne remplit pas ma table lorsque je l'execute de Windev.
??? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|