|
BUG WD : Multilangue jour mois... |
Iniciado por info, 28,nov. 2004 17:25 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,noviembre 2004 - 17:25 |
Bonjour,
Lorsque je suis en langue Anglaise nation(3), sur un OS windows Anglais, et que j'appelle la fonction "EntierVersMoisEnLettre", j'obtien en Français "Décembre, Janvier..." au lieu de December, January... Idem avec "EntierVersJourEnLettre" !!!! j'obtiens Lundi, Mardi...
Est-ce un bug ? Comment faire pour paramétrer le nom renvoyé par la fonction ?
Cdt Patrick D. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,noviembre 2004 - 11:49 |
Salut
Dans la version anglaise de WinDev, ça marche correctement. Mais ce n'est pas ton problème. En fait ces textes sont stockés dans les DLL. Un outil WDINT permet de modifier (traduire) tous ces textes et d'extraire ces traductions. Pour appliquer une traduction, il faut utiliser la commande ChargeErreur.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,noviembre 2004 - 13:19 |
Lorsque je suis en langue Anglaise nation(3), sur un OS windows Anglais, et que j'appelle la fonction "EntierVersMoisEnLettre", j'obtien en Français
"Décembre, Janvier..." au lieu de December, January... Idem avec "EntierVersJourEnLettre" !!!! j'obtiens Lundi, Mardi...
Est-ce un bug ? Comment faire pour paramétrer le nom renvoyé par la fonction ?
Cdt Patrick D. ============================================== Salut,
J'ai eu le meme problème et j'ai du concevoir une fonction pour afficher la date au long en anglais selon la valeur de Nation().
FONCTION DateAuLongAnglais(Dte) SI DateValide(Dte)=Faux ALORS RENVOYER "Date ????" SINON DteEnDate est une Date= Dte JourSem est un entier= DateVersJour(DteEnDate) JourMois est un entier= DteEnDate..Jour MoisNo est un entier= DteEnDate..Mois AnnéeNo est un entier= DteEnDate..Année cMois est une chaîne=ExtraitChaîne("January,February,March,April,May,June,July,August,Sept ember,October,November,December",MoisNo,",") cJour est une chaîne=ExtraitChaîne("Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday,Sund ay",JourSem,",") RENVOYER cJour+" "+cMois+" "+JourMois+", "+AnnéeNo FIN
Réal Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|