|
Existe-t-il un composant Version limitée ? |
Iniciado por jdsetls, 30,nov. 2004 10:06 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 10:06 |
Bonjour,
Qui accepterait de réaliser un composant Version Limitée, simple d'usage, à l'intention de la communauté Windev (dans le cadre éventuellement de Windasso.org où il serait téléchargeable.)
Il me semble que ce serait tout à fait dans l'esprit et de la version 9 (composants faciles à réaliser) et de la communauté Windev qui n'a pas de raison de réinventer la roue, en perdant plusieurs jours à lire et comprendre puis adapter un code qui ne sera utilisé que rarement.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 11:02 |
bonjour,
j'en est un.... mais payant (1.8 ? - j'ai passé du temps), simple et on en fait ce que l'on veut.
Geno
"Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> a écrit dans le message de news: 41ac200d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Qui accepterait de réaliser un composant Version Limitée, simple d'usage,
à l'intention de la communauté Windev (dans le cadre éventuellement de Windasso.org où il serait téléchargeable.)
Il me semble que ce serait tout à fait dans l'esprit et de la version 9
(composants faciles à réaliser) et de la communauté Windev qui n'a pas de raison de réinventer la roue, en perdant plusieurs jours à lire et comprendre puis adapter un code qui ne sera utilisé que rarement.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 12:12 |
quel type de composant ? son fonctionnement?
"Jacques De Schryver" <jdsetls@netscape.net> a écrit dans le message de news:41ac200d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Qui accepterait de réaliser un composant Version Limitée, simple d'usage,
à l'intention de la communauté Windev (dans le cadre éventuellement de Windasso.org où il serait téléchargeable.)
Il me semble que ce serait tout à fait dans l'esprit et de la version 9
(composants faciles à réaliser) et de la communauté Windev qui n'a pas de raison de réinventer la roue, en perdant plusieurs jours à lire et comprendre puis adapter un code qui ne sera utilisé que rarement.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 12:43 |
Pour donner une idee la societe macromedia fait un systeme qui previent que si on change la date apres avoir charge le programme, il sera immediatement inutilisable. Donc il previent avant d'installer le programme de bien mettre a jour la date du PC.
Donc un programme avec limitation dans le temps apres prise en compte de la date du PC semble actuellement la meilleure solution. Il faut donc faire un composant pour securiser au maximum ce systeme de facon a ce que toute manipulation entraine une nouvelle securite pour empecher la reinstallation du programme sur ce meme PC.
Conclusion toute personne voulant contourner la 1ere securite declenchera une deuxieme securite qui elle interdira definitivement toute nouvelle installation. La double securite rend la tache difficille meme a un professionnel du crackage. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 14:10 |
Y'a pas déjà eu un truc comme ça dans une LST (je ne me rappelle plus le N°, je ne suis pas au bureau) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 15:32 |
Merci,
En effet, il s'agit de la LST 52, en page 18.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 15:36 |
Bonjour encore,
En vérifiant mes archives, je retrouve bien le numéro de la LST, mais pas le CD.
Quelqu'un peut-il m'envoyer ce composant à jdsetls@netscape.net ?
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|