|
Fonction non décrite dans l'aide |
Iniciado por Sylvain.grolleau, 30,nov. 2004 15:26 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 15:26 |
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la fonction 'gpwDecritmenu' fonctionnant sous windev 5.5. Il se trouve que je migre une appli sous 7.5 et que cette fonction n'est plus utilisée, bien que conservée pour compatibilité. J'aimerai la remplacer pour éviter un problème par la suite. merci de votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,noviembre 2004 - 13:36 |
Salut,
Je te conseillerais d'envoyer une requête à pc soft car la fonction n'est plus utilisé et il n'y a aucun moyen de trouver de l'information sur cette fonction.
Mathieu
"Sylvain " <Sylvain.grolleau@mc2i.fr> a écrit dans le message de news: 41ac6b20@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la fonction 'gpwDecritmenu' fonctionnant sous windev 5.5. Il se trouve que je migre une appli sous 7.5 et que cette fonction n'est plus utilisée, bien que conservée pour compatibilité. J'aimerai la remplacer pour éviter un problème par la suite. merci de votre aide !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,diciembre 2004 - 11:53 |
Fonctionnement de gpwDecritMenu : Décrire les menus des fenêtres de l'application
cDesc=gpwDecritmenu(ildWin1,ildWin2)
cDesc chaine de caractère décrivant le menu de la fenêtre cDesc et composé de <Nom de la fenêtre> + RC + <IdMenu>,<Niveau>,<Libellé> + RC + ... (pour toutes les options du menu) "" si la fenêtre ne contient pas de menu ildWin1 en entrée, identificateur de la fenêtre à explorer (0 pour 1ère fenêtre) en sortie = 0 si fin énumération ou erreur ildWin2 en entrée, identificateur de la fenêtre en sortie = 0 si fin énumération
Dans Windev 8 utilise EnumèreMenu |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|