|
| Interdire la perte de focus d'une fenetre |
| Iniciado por sebs_78, 04,jun. 2007 19:00 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 04,junio 2007 - 19:00 |
bonjour, j'ai une fenetre que j'ouvre devant toutes les applis avec : FenEtat(FEN_nomObj,DessusTout)
Mon souci est que j'aimerai que l'utilisateur ne puisse pas aller dans les autres fenetres de windows. Il faudrai donc que la fenetre ne puisse pas perdre le focus tant que le bouton de fermeture n'a pas ete cliqué. L'evenement perte de focus de la fenetre ne semble pas marcher.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci
Seb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,junio 2007 - 19:51 |
Bonjour, En gros tu veux rendre l'utilisateur prisonnier de ton application tant qu'elle tourne, et l'empêcher d'utiliser un des avantages de Windows par rapport au DOS: le multi-fenêtrage... En cas de problème, comment fait-il ? Si ton applis ne veut plus se fermer, pour une raison ou une autre, l'utilisateur est totalement coincé.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,junio 2007 - 11:13 |
En fait, je voudrais seulement simuler une fenetre modale par rapport à une autre appli windows. Je lance mon programme windev depuis une appli de DAO et j'aimerai que la fenetre qui s'ouvre soit modale de façon a ce que l'utilisateur ne fasse pas de modification dans son plan tant qu'il n'a pas validé des informations dans ma fenetre windev.
Seb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,enero 2020 - 17:22 |
Bonjour à tous, pour ma part oui, je voudrais rendre prisonnier l'utilisateur de l'application mais cela ne semble pas possible. Vous avez une idée pour pouvoir réaliser cela ? Cdt, Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|