PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Une fenêtre créée ne réagit pas. (pas d'initialisation ni de fermeture)
Une fenêtre créée ne réagit pas. (pas d'initialisation ni de fermeture)
Iniciado por flannezval, 01,dic. 2004 16:14 - 1 respuesta
Publicado el 01,diciembre 2004 - 16:14
Bonjour,

Sous windev 8 j'ai créé une fenêtre de configuration avec différents onglets, champs textes, etc ...

Lors du test de l'application (GO) j'ai bien ma fenêtre qui s'affiche mais le TRACE("test") que j'ai indiqué à l'initialisation et à la fermeture de la fenêtre ne s'éxécute pas (avec Info ou erreur même problème). Donc, tous mes traitements qui sont positionnés à l'initialistaion de la fenêtre ne se déroulent pas.

Je me retrouve avec une fenêtre complète mais avec aucune réaction, (les sélecteurs de fichiers et répertoires ne s'ouvrent pas,etc ...)

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci de votre aide.
Publicado el 01,diciembre 2004 - 16:27
L'initialisation d'une fenêtre ne se fait qu'après l'initialisation de tous les champs de la fenêtre. Le problème doit donc se situer à l'initialisation d'un des champs de cette fenêtre. Une manière de faire et de mettre un point d'arrêt (en cliquant sur la colonne de gauche dans l'éditeur de code au niveau de l'appel de la fenêtre par exemple et en appuyant sur F7 pour exécuter le code pas à pas) et de regarder où le code se bloque...