|
Rupture par programmation |
Iniciado por atcamus, 03,dic. 2004 10:19 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 10:19 |
Bonjour,
J'ai créé un état avec rupture, sur requete. Ma requete est triée sur Famille puis couleur.
<rupture1> Famille <rupture2> Couleur <corps> <finRupture1> <finRupture2> Total famille
ce qui donne, par ex.: < famille: AB couleur: vert ... total AB: xxxxx >< famille: LA couleur: rouge ... famille: LA couleur: vert ... total LA: xxxxx
< famille: LB couleur: vert ... total LB: xxxxx >< famille: OF couleur: jaune ... famille: OF couleur: vert ... total OF: xxxxx
< famille: OR couleur: vert ... total OR: xxxxx >
J'aimerais regroupé le total LA+LB et OF+OR, ce qui donnerai: < famille: AB couleur: vert ... total AB: xxxxx
< famille: LA couleur: rouge ... famille: LA couleur: vert ... famille: LB couleur: vert ... total LA/LB: xxxxx >< famille: OF couleur: jaune ... famille: OF couleur: vert ... famille: OR couleur: vert ... total OF/OR: xxxxx
J'ai donc fait une rupture programmée sur la rupture 1: i est une chaîne="" SI CFAM<>"LA" ET CFAM<>"LB" ET CFAM<>"OF" ET CFAM<>"OR" ALORS iÏAM FIN RENVOYER i
Le regroupement se fait bien s'il existe une famille entre LB et OF. Par contre si yen a pas, comme dans l'exemple, le total = LA + LB + OF + OR, ce que j'ai actuellement: < famille: AB couleur: vert ... total AB: xxxxx >< famille: LA couleur: rouge ... famille: LA couleur: vert ... famille: LB couleur: vert ... famille: OF couleur: jaune ... famille: OF couleur: vert ... famille: OR couleur: vert ... total LA/LB/OF/OR: xxxxx
Voilà, j'espère avoir bien expliqué. Avez vous une idée? Merci d'avance AnneT |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|