|
Probleme de Graphe dans un état |
Iniciado por Thierry.Boonen, 03,dic. 2004 11:54 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 11:54 |
Bonjour , je rentre dans le monde de windev et j'ai un petit soucis avec les états. En fait, de dois imprimer une séries graphes et des notes, puis faire un saut de page a pres chaque notes. mais, si j'utilise iisautepage imais, les sauts de pages ne se font pas aux bons endroits, mais, tous grouppés.
Je mes donc dit qe je pouvais mettre mon premier graphe dans le corp de mon document et les autres dans des blocs d'itérations
SOIT : 1 état dans lequel j'ai des rubriques que je remplis par l'intermédiaire d'un fichier temp.
Jusque là tout s'imprime correctement
j'ajoute un graphe que j'alimente également par programation a l'aide des fonctions : grAjouteDonnée ; grEtiquetteCatégorie ; Le graphe est alimenté par les rubriques évoquée plus haut.
Lorsque je place ce graphe dans le corp de mon état, cela fonctionne correctement.
Lorsque je place le graphe dans un bloc d'itération, Windev me retourne une erreur. Il me dit que le graphe n'est pas crée et qu'il faut utiliser grcrée() J'ai tenté de créer le graphe en initialisation de l'état, dans l'entête, juste avant la fonction iimpromebloc(), j'ai même tenté de le créer a l'intérier du bloc d'itération. Mais rien ne fonctionne.
Il me renvoi une ereur 60006
Je ne sais vraiment plus ce que je dois faire. Quelqu'un aurait-il une idée qui me permetrait d'avancer. Merci à tout le monde Thierry |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|