| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 16:20 |
j'ai deux tables dont une qui est la plus importante et dans lequel se trouve une case a cocher; Je veux QUE si la case est cochée, griser uniquement la ligne du tableau 2(le chiffre de la ligne du tableau 2 sera le chiffre de la ligne du tableau 1 dans lequel j'ai coché ) est ce possible et comment fait-on ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 17:06 |
Dans le code de ta colonne "Case à cocher":
LigneEnCours est un entier
LIgneEnCours = tableSelect (Table1) SI TableSelect.MaCase [LigneEnCours] = vrai ALORS TableSelect[LigneEnCours]..Etat = Grisé FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 17:18 |
merci mais pouvez etre plus précis car j'ai du mal a comprendre table1 avec une colonne qui s'appelle case et contient la case a cocher table2
je veux agir sur le code de la colonne case, du style: si case[table1]=0 alors //ici table1 = 2 (c'est la ligne2) /je voudrai griser la ligne 2 du tableau 2 COMMENT FAIRE... fin
merci de m'aider |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 17:32 |
Je te conseille de suivre le cours d'autoformation fourni avec Windev, c'est pas très long et ça pourra te faire gagner beaucoup de temps. Sinon un peu de commentaire sur mon code
// Permet de connaître la ligne en cours dans le premier tableau LigneEnCours = tableSelect (Table1)
// Si la case de la ligne en cours est cochée (MaCase étant le nom de la colonne // lcontenant les cases à cocher SI TableSelect.MaCase [LigneEnCours] = vrai ALORS
// On grise la ligne correspondante du deuxième tableau TableSelect[LigneEnCours]..Etat = Grisé
FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,diciembre 2004 - 17:41 |
merci pour l'explication mais de dire tableselect[ligne..]..etat est interdit dans windev 8 j'ai une erreur de compliation et je pense qu'il n'existe pas de solution simple |
| |
| |
| | | |
|
| | |