| | « Bonjour, je souhaite afficher la somme d'une colonne dans un champ de saisie. D'après l'aide voila la syntaxe à utiliser : MaSaisie=(MaTable.MaColonne[LigneTotal]) cela fonctio… » |
Iniciado en 16 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Voilà, l'idée est simple : j'ouvre une fenetre pour sélectionner X images. Quand je valide, chacune des images est chargée dans un champ image. Voici le code que j'utilise... mais… » |
Iniciado en 12 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une requete qui est renommer automatiquement pendant le développement de ...6 en ...61, pourquoi ? Message Requete6 renommmer en Requete61 hors du porjet en cours..… » |
Iniciado en 15 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise la fonction EmailOuvreSessionSMTP dans mon appli mais depuis que j'ai configuré mon serveur pour demander une athentification, la fonction plante. Elle utilise … » |
Iniciado en 02 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai toujours un message d'erreur losque j'essaye d'obtenir les colonne d'une table de ma base de données. J'utilise les fonctions suivantes: numconnexion=SQLConnecte(num… » |
Iniciado en 11 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai modifier la couleur du texte d'un champ saisie. J'ai essayé avec la doc de Windev 10, mais je ne comprend pas tout. Quelqu'un aurait il un exemple a me f… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous! Je souhaiterai utiliser un controle activex pour réaliser un apercu d'un document excel. Quel controle dois je utiliser et comment fonctionne t il? Merci d'avance. … » |
| |
| |
| | |
| | « Je rencontre actuellement un gros problème avec la fonction "proxy" qui ne me permet pas de m'authentifier sur un proxy. Le message de retour du proxy est le suivant : Proxy Authe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, J'aimerai dans mon programme afficher une fenetre d'attente pendant un traitement qui peut etre un peu long : - ouvrir la fenetre d'attente - executer le traitemen… » |
Iniciado en 11 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'utilise WD 10 avec un acces OLE DB à une base SQL SERVER 2000 SP3. Sur clic d'un bouton, je desire lancer une fenetre contenant une table. Sur initialisation de cette … » |
| |
| |
| | |