| | « Je fais une migration d'une ancienne application qui utilisait un gabarit de la version 7. Dans Windev10, les gabarits des versions 8 et 9 sont utilisables mais pas ceux de la ver… » |
Iniciado en 06 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai des rapports crystal 10 basés sur une base Oracle, j'aimerais en utilisant l'active X de crystal (ou autre solution), pouvoir lancer un rapport crystal en lui … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise le centre de suivi de projets depuis peu, j'ai bien défini des tâches fixes ou non par intervenants mais impossible d'afficher le planning. Avez-vous une solut… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème urgent.... Je dois rajouter des traitements par touche de raccourci sur mon appli, par exemple F5 pour lancer une sauvegarde. Je n'arrive à capter l'évèe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de réaliser pour un exemple dans une classe, un petit logiciel de cryptographie. J'ai une table de correspondance : A = 1 B = 2 C = 1 D = 2 E = 3 Quan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai faire une recherche générique sur une clé texte avec doublon, mais le problème quand le hLitRecherche (+hGénérique) retourne Faux, comment etre positionné sur l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'archive des factures en PDF, en utilisant la fonction "iApercu(iPdf..." Malheureusement, arrivé à 3000 pages, le poste se fige définitivement. Y a-t-il des limites en n… » |
Iniciado en 05 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème,je veux réaliser un organigramme sur un état. Je dois selectionner les personnes ayant le chef spécifié dans le haut de rupture au dessus. J'utilise donc une rupt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 45n puis la 45p j'ai des plantages à répétition dans l'éditeur de code. Windev plante et se ferme sans arrêt. QQ d'autre a t-il le mê… » |
Iniciado en 05 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Lors du lancement du programme, j'ai une perte du focus sur ma fenêtre car le traitement est assez conséquent. Elle ne réapparaît que lors de la fin du traitement, et je ne peux la… » |
| |
| |
| | |