| | « Bonjour, je suis bloqué avec la fonction FTPrecupere ... je récupère une partie des fichiers correctement listés par FtplisteFichier() mais je bloque sur d'autre . le message d'… » |
Iniciado en 02 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « je desire creer une application utilisable directement sur cle usb. si quelqu'un a déjà effectuer cela, peut il me donner la marche a suivre car je n'y arrive pas. merci par avanc… » |
| |
| |
| | |
| | « bj existe t-il un moyen d'imprimer un etat sous wd10 avec un projet JAVA ?? pour l'instant toutes les fonctions d'impression et etats ne sont pas dispo et celà me manque beaucoup… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser Windows Movie Maker en me servant des fonctions ActiveX. Etant complement perdu , qqu'un pourrait il me mettre sur la voie .(qq lignes de codes ,pour voir le p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Suite à la migration de projets vers WD10, j'ai un problème avec les analyses conservées sous leur format d'origine (5.5). Je joins bien le fichier d'analyse à l'ex… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Mon problème J'ais une liste d'enfants ( 80 à peu près),je lance l'impression et par rapport à leurs date de naissance ,Je voudrais pouvoir créer une rupture par p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dois exploiter une librairie créer avec windev 9 a partir d'une application java. Dans ce cadre la j'aurais 2 questions : 1) Dans mon porjet java (Eclipse) j'intègre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà mon souci.. je gère plusieurs appels téléphoniques et à partir du moment ou un deuxieme appel se présente, j'ouvre une fenetre (fille)avec les renseignement sur le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand on export un Etat avec un tableau contenant des numériques vers excel via le bouton de l'apercu par défaut. Dans excel tous les nombres sont au format texte. Avez vo… » |
Iniciado en 25 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tous, Est-il possible et comment récupérer dans une variable la <somme> d'une colonne de table, affichée au bas de celle-ci ? Merci d'avance et bonne journée.… » |
| |
| |
| | |