| | « Salut a tous, Je voudrais savoir comment creé une table sous mysql avec le mld. Je vous explique : Je fais un nouveau projet et je lui dis que je veux utiliser une base déjà exista… » |
Iniciado en 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , suis toujours en rade avec mes fichiers hyperfile externe , pas moyen d'y avoir accés , Hdeclareexterne , Hlisterubrique , HimportFF55 et autre Houvreanalyse ne me per… » |
Iniciado en 02 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut à Tous, J'ai une procedure appelée par un timer. Cette procedure a besoin de parametres pour être executée. Comment faire puisque je dois mettre cette procedure en chaine ?… » |
Iniciado en 27 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous , jaimerais savoir si avec windev10 permet d'importer des données dans des fichiers excel ou word?… » |
Iniciado en 28 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais programmer le fait qu'en cas d'inactivité clavier ou souris dans une appli WinDev, après x secondes, une fenêtre s'affiche avec re-demande d'un login et d'un mot de pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un peux me confirmer que les tableaux de variants sont gérés sous WD 10 .. d'après mes tests non !!! D'avance merci !!… » |
Iniciado en 28 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai developpé une application qui s'execute apartir de plusieurs postes du reseau local, et pour la base de données j'utilise HSubstRep pour travailler avec la meme base … » |
| |
| |
| | |
| | « sur ma premiere ligne, premiere colonne, je veux que l'utilisateur puisse cliquer dedans pour saisie sur ma deuxieme ligne, premiere colonne, je ne veux etre que en affichage si j… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev possède la fonction "sEvenement". Elle permet de brancher un événement sur un port série. Ainsi vous pouvez, par exemple, exécuter un traitement à la réception d'u… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un probleme de mise en forme RTF sur un champ d'un etat. Mon etat est alimenté par un tableau et je voudrai mettre en italique dans l'etat une partie du texte qui ce… » |
| |
| |
| | |