PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Moi j'aimerais lorsqu'un usager ce log sur sa session de windows xp que mon programme ce lance et lui indique des règles d'utilisation mais sans que le bureau ce charge ou du moin … »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
« Je débute sous windev et J'ai un problème pour récupérer le résultat des mes requêtes. J'ai consulté l'aide en ligne mais j'ai toujours le même problème. Je voudrais afficher tous … »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« Bonjour Je voudrais dedié un petit serveur pour la mise a jour automatique de certaines de mes applications comment au moment de la creation de la procedure d install lui dire d '… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Quand je décrit dans l'analyse avec windev des champs numériques, la création des tables sous mysql avec hcreationsiinexistant ajoute 3 octets. Exemple : -champ numérique sur 1 oc… »
« Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un soft développé "maison" pour tester la réplication bidirectionnelle HF C/S. Merci de vos réponses.… »
Iniciado en 26 feb. 2006 por
« quel code utiliser pour recuperer la liste des fichiers d'un repertoire via un fichier texte ou une table?… »
2 respuestas
« Bonjour, Voila mon probleme : je cherche à établir un tableau croisée dont je ne sais pas, à priori, quelle sera le nombre de colonnes . Si le nombre de colonnes au format défini… »
« bonjour, Cette instruction me bloque..... HExécuteRequêteSQL(REQ_CONTRATS_021,hRequêteDéfaut,DateDuJour(),VP_Numsoc ) et je ne vois pas l'erreur @+… »
« J'utilise une liste image contenant une centaine d'imagettes. La liste est créee à partir d'un répertoire contenant des fichiers jpeg. A un moment, je dois remplacer une imagette … »
Iniciado en 11 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai réalisé une application avec des fichiers HF classiques. J'ai un fichier de société (4787 société) et lors du chargement de l'application cela met 7 secondes pour re… »