PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai un client qui voudrait voir les possibilites sur son serveur de l'acces natif Oracle. Sur ce news j'ai lu que quelqu'un avait parle d'un version demo de cet acces natif. Je se… »
Iniciado en 01 sep. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer des mails au format HTML ou RTF via la classe cOutlook fournie en exemple avec WD8. L'envoi de mails texte fonctionne sans problème, mais je n'… »
Iniciado en 27 ago. 2004 por
« Salut J'aimerait savoir comment recupperer les lignes selectionnées dans une table memoire à selection multiple. Merci… »
2 respuestas
« sur une appli en réseau avec 30 personnes connectés j'ai des bizarreries: 1 ligne créée se retrouve dupliquée ou triplée lors d'une saisie le contenu d'une rubrique se retrouve dan… »
Iniciado en 30 ago. 2004 por
« Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour qu'une fenêtre s'ouvre en plein écran ? Merci. Ines… »
3 respuestas
« bonjour, j'utilise l'accès natif oracle, pourrait-on me donner un exemple (simple) de récupération de données à l'aide d'une procédure stockée sur la base Oracle.… »
Iniciado en 30 ago. 2004 por
« Bonsoir à tous, Sur une fenêtre j'ai un sélecteur nommé Obtention contenant 2 options (Acquis et A Acquérir). Descriptif de la situation : Fichier A contenant le sélecteur et les… »
Iniciado en 29 ago. 2004 por
7 respuestas
« Bonjour, Après avoir remplit une table mémoire, TableTrie(NomTable,"+NomColonne") affiche les lignes en blanc sauf la dernière; Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance !!!… »
Iniciado en 27 ago. 2004 por
2 respuestas
« "Emmanuel ROUX \(news\)" <pompil007@aol.com> wrote: Bonjour, Je souhaiterais lorsqu'un utilisateur clique sur la crox de ma fenetre principale pour la fermer, demander une … »
Iniciado en 28 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai créé un système d'aide. J'ai cocher l'option "Autoriser la recherche en texte intégral" dans les options de compilation mais le mode de recherche avancé (onglet "Rec… »
Iniciado en 25 ago. 2004 por
2 respuestas