PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« je souhaite modifier la valeur d'une balise d'un fichier xml qui n'a pas été crée par la fonction xmldocument le fichier xml provient d'un autre programme non windev exemple: fich… »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
« Bonjour, Il me semble, vieille demande faite à PCSoft, que le graphe du projet se devrait d'être vectoriel, c'est à dire indépendant de la résolution. Actuellement, la solution l… »
No hay respuesta
« Je développe une application sur windev8. Mais je devrais le migrer sur webdev, plus tard. Je voudrais savoir les types d'éléments de (type de fenetre, tableaux, boutons,...) winde… »
No hay respuesta
« Salut, J'essaie de mettre en place un serveur RPC sur le serveur de ma DMZ. Le problème que j'ai rencontré est que j'ai une adresse IP publique (193.251.10.XXX) et une adresse IP l… »
Iniciado en 05 ago. 2004 por
« Bonjour, Dans le volet Windev, que signifie le tick (encore appelé 'aile de mouette') rouge sur une fenêtre ou état ? Bien cordialement, Jacques De Schryver… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
« Quand je compile ben m'est menu ne marche pu pit certain bouton non plus J'ai recompiler le projet au complet et ca change rien Est-ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme (… »
« Je cherche une solution pour remplacer ChampClone dans un traitement.… »
Iniciado en 06 ago. 2004 por
« Bonjour, J'ai repris un projet qui est relativement énorme. Afin, de résoudre de soucis de maintenance, je souhaiterai découper ce projet en plusieurs partie. De plus, il faudrait… »
Iniciado en 04 ago. 2004 por
« Je souhaite faire apparaître dans mes tables une première colonne donnant simplement le numéro de la ligne. La question est simple la réponse surement tout aussi, mais pour l'insta… »
« Voici le code suivant : // Je pars en modification donc je bloque mon enregistrement // en écriture HBloqueNumEnr(FIART,TableNumEnr(Table),hBlocageEcriture) // Si l'enregistremen… »