PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour. Je souhaite changer le style d'un champ par programmation. Je sais que l'on peut changer de gabarit, mais je veux juste pour un champ précis un style précis. Est-ce possib… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Quelqu'un sait il comment récupérer le numéro de téléphone de l'appelant sur un poste téléphonique IP (Bien sur en conait l'adresse IP du téléphone). Merci… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour a toutes et tous, une question simple ,comment puis je ouvrir la fenetre de dialogue "recherche de fichiers" de windows. merci d'avance ..… »
Iniciado en 01 ago. 2004 por
« Bonjour, je dois, dans mon application, utiliser des données d'un autre programme écrit en hyperfile 5 (ajout d'enregistrement, et recherche...). Je voudrais ne pas intégrer le fic… »
« J'aimerais savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans une fenetre. Par exemple, j'ai un tableau avec saisie obligatoire or si j'appuye sur le bouton "Annuler", il n'execute pas le cod… »
No hay respuesta
« salut moi j'utilise windev 8 avec xp ,les etats s'impriment normalement en arabe… »
No hay respuesta
« bonjour es que c'est possible de fair une requet qui vous donne le total des montant de chaque 20 enregestrement merci… »
No hay respuesta
« Je créé une application récupérant un fichier texte contenant des appels téléphoniques. J'arrive à récupérer l'ensemble pour mettre à jour des fichiers HF. Le pb c'est que la durée… »
« Comment déclarer en windv un tableau d'objets automation dynamique? En VB je pouvais faire Dim Monobj(1 To 3) As MonControl.Membre1 SET MonObj(1) = obj1 SET MonObj(2) = obj2 SET… »
No hay respuesta
« L'exemple de réplication WD8 Replication par eMails parait interessant mais pose au moins trois questions car il impose des modifications de l'analyse qui sont différentes de celle… »
No hay respuesta