PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour a tous j'ai un etat de quatre page chaque page contien une list de client avec leur montant de facture a la fin de chaque page ya total des montant qq comment faire soit un… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis confronté au problème suivant. Je saisie la déclaration de procédure suivante : PROCEDURE p_Initialiser( tab_valeurs est un tableau ) Le projet refuse de se comp… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« J'essaie de programmer un répondeur tél sous Windev 8 WDTELDIAGNO OK mais l'instruction TelRépondAppel bloque et le prgm ne passe pas à l'instruction suivante : TelJoue ... Quelqu'… »
« Bonjour, Je viens de VB et je veux manipuler un activex sous Windev8 Cet activex est un objet OLE "ObjApp.Application" cet objet a d'autres objets membres - ObjApp.Membre1 , ObjAp… »
« Bonjour, Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com&g… »
« Bonjour, Dans un MLD comment fait on pour relier deux clés composées (identiques) de 2 tables ? Lorsque j'effectue une relation d'une table A avec une clé composée il crée une nou… »
« Bonjour, J'ai crée 25 boutons interrupteur à un seul choix possible. Ces interrupteurs sont situés a divers endroits de ma fenetre ( je ne veux donc pas faire un interrupteur a 25 … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Je cherche à connaître le nom du VOLET et non le nom de l'ONGLET!!!!! La fonction que je cherche est "VOLETDUCHAMP(monChamps)" Cordialement Yann "Erick BAVUT" <erick.bavut@n… »
« Bonjour J'execute une procedure de restaure des données aprés sauvegarde avec la syntaxe suivante: repsauvegarde est une chaine repsauvegarde = "c:\base_sv" lanceappli("WDJOURNAL… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« j'ai fait une copie de mon projet et l'ai installé sur un autre PC. j'en étais au patch 21 et lorsque je veux faire un patch sur l'autre PC, Windev me propose de créer un patch N°2… »