| |
Publicado el 16,marzo 2005 - 23:23 |
comment envoyer un sms d'une appli windev vers la même appli sur un autre poste à travers un modem gsm. s'il vous plait urgent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 18:03 |
Il est possible d'utiliser les commandes AT (à condition de les connaitres pour le modem GSM concerné)
en général : AT+CMGS="+336xxxxxxxxx" //+RC >Le message à envoyer //+CTRL+Z
après il faut utiliser d'autres commande AT pour lire les SMS arrivés.
Laurent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 22:49 |
je connais toutes les commandes AT pour la gestion des envoie et recption mais comment les utiliser ou comment l'interfacer à partir de Windev 8. Merci pour la collaboration. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 22:56 |
J'utilise justement les commandes AT mais dans l'Hyperterminal. Comment exécuter ces commandes AT à travers mon programme Windev 8 sans passer par un hyperterminal. merci de la franche collaboration. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2005 - 00:01 |
il suffit d'utiliser les fonction des ports série. Référez-vous à l'aide de WD :
souvre() sfixeparametres() secrit() sferme()
LH. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2005 - 16:55 |
Salut La solution proposée est la voie. Quelle fonction me permet d'indiquer le N° de téléphone du destinataire. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,marzo 2005 - 11:19 |
//Bonjour,
//Pour un modem pour PPC en carte CF de marque AudioVox (siemens en fait) //il faut ecrire sur le port série :
//formatage type texte du SMS "AT+CMGF=1"//+Caract(13) + Caract(10)
//préparation de l'entête du SMS //145 pour des numeros au format international (+33) //129 pour des numéros nationaux, tels que les numéros courts AT+CMGS="+""""+"+336xxxxxxxx"""+ESP+ 145+Caract(13) + Caract(10)
//ecriture du message "Mon premier SMS en commande AT sur PPC"+caract(26)
//le sms est parti !
//dites moi si cela répond à votre question. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,septiembre 2005 - 16:27 |
Bonjour à tous,
Je développe un application WinDev Mobile 9 pour envoyer et recevoir des SMS. J'utilise le modem GSM/GPRS AudioVox (marque option) avec un terminal Windows CE (marque DAP Windows CE8640). La communication se fait via le port COM2.
Pour envoyer des SMS, j'ai implémenté le code suivant :
sOuvre ( 2, 2000, 2000)
sFixeParametre( 2, 115200, 0, 8, 1 )
sEcrit( 2, "AT+CMGF=1" + Caract(13) + Caract(10) ) BOUCLE SI sDansFileSortie ( 2 ) = 0 ALORS SORTIR FIN
sEcrit( 2, "AT+CMGS="+""""+"+336xxxxxxxx"""+ESP+ 145+Caract(13) + Caract(10) ) BOUCLE SI sDansFileSortie ( 2 ) = 0 ALORS SORTIR FIN
sFerme ( 2 )
Mais les SMS n'arrivent jamais à destination.
Quelqun pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
Slim |
| |
| |
| | | |
|
| | |