|
Renvoyer un objet à la fermeture d'une fenêtre |
Iniciado por baudouin.blaes, 21,abr. 2005 14:22 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 14:22 |
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème lors du renvoi d'un objet à la fermeture d'une fenêtre.
Voici un extrait du code
Code appelant: ----------------- reponse est un CReponseRequete dynamique reponse = Ouvre(saisieReference) SI reponse = Null ALORS Bip SINON Bip bip FIN
Code de fermeture de la fenetre: ------------------------------------- Clic sur OK reponse est CReponseRequete dynamique reponse = allouer un CReponseRequete MaFenêtre..ValeurRenvoyée = reponse Ferme()
Le compile se passe bien mais à l'execution j'ai le messge suivant lors de la fermeture de la fenêtre.
Infomations techniques Projet : Inventaire Dump de l'erreur du module <WD90VM.DLL> <9.01Cud>. - Appel WL : Traitement de <ficheArticle.choixReference>, ligne <2>, thread <0> - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 1005 - Code erreur WD55 : 0 - Pas de code d'erreur système - Pas de message d'erreur système - Que s'est-il passé ? La fonction Ouvre aurait dû renvoyer une valeur.
- Infos de debug : Fonction (1,1)
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 21/04/2005 12:00:46 EIT_PILEWL : Clic sur choixReference (ficheArticle.choixReference), ligne 2 - Identifiant dans le .err : 1005
On dirait que ne pas peut passer un objet comme valeur de renvoi d'une fenêtre ? J'ai essaye avec la fonction "Ferme" en passen l'objet en paramètre [ex: ferme(fenetre, monobjet) ] mais le compilo refuse.
Quelqu'un a une idée ??
Merci d"avance
B.Blaes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 15:03 |
je ne suis pas trop sur, mais ne faut il pas mettre un parametre dans Ouvre(nom_fenetre, param) et à la fermeture c'est param qui est renseigné ? ou qque chose comme cela.. Marco |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 17:03 |
Ben oui ca marche comme cela.
Il faut mettre un parametre dans la fonction Ouvre: Ouvre(fenetre, var_objet) et déclarer une procedure avec ce parametre dans la declaration globale de la fenetre.Cette procedure est une espèce de declaration de globale externe.
Trés bizaroïdalement tordue comme syntaxe , mais ca permet de faire un peu ce que je veux.
Merci, Marco, de m'avoir fournie la bonne piste.
B. Blaes |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|