|
Distribution du framework PCsoft |
Iniciado por contact2, 22,jul. 2004 14:40 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 14:40 |
Je réitère ma demande: ou trouver le framework Windev Pocket PC seul ? Lorsque l'on distribue plusieurs applications, il est en effet dommage d'intégrer le framework dans chaque package. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 19:28 |
Bonjour,
Il est possible de ne pas intégrer le framework avec vos applications. Dans l'assistant de création d'installation, sur l'onglet « Génération de l' installation pour Pocket PC », cochez « Ne pas inclure le Framework PC SOFT dans l'installation ».
Vous pouvez ainsi créer une application contenant le Framework et les autres sans le FrameWork.
Cordialement. Le Support Technique Gratuit.
"Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40ff99d9$1@news.pcsoft.fr...
Je réitère ma demande: ou trouver le framework Windev Pocket PC seul ? Lorsque l'on distribue plusieurs applications, il est en effet dommage d'intégrer le framework dans chaque package. Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 20:50 |
oui, mais comment séparer complètement les 2 ? si l'on met à disposition un lot d'applications, on ne peut pas dire à l'avance quelle application sera systématiquement installée et donc laquelle sera choisie pour intégrer le framework...
ou alors, il faut mettre à disposition, pour chaque application, une version avec et une version sans, c'est dommage
"Le Support Technqiue Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news:40ffdd5d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Il est possible de ne pas intégrer le framework avec vos applications.
Dans
l'assistant de création d'installation, sur l'onglet « Génération de l' installation pour Pocket PC », cochez « Ne pas inclure le Framework PC SOFT
dans l'installation ».
Vous pouvez ainsi créer une application contenant le Framework et les autres
sans le FrameWork. Cordialement. Le Support Technique Gratuit. "Lionel" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:40ff99d9$1@news.pcsoft.fr... Je réitère ma demande: ou trouver le framework Windev Pocket PC seul ? Lorsque l'on distribue plusieurs applications, il est en effet dommage d'intégrer le framework dans chaque package. Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|